top of page

Identité Visuelle

Révéler l'ADN de votre marque.

Les premières impressions donnent toujours le ton.

C’est pourquoi je dis toujours que l'identité visuelle d'une marque est primordiale. Mais attention, le processus de création d’une identité va au-delà d'un logo et de couleurs.

Une identité visuelle bien étudiée est indispensable pour se démarquer et attirer votre clientèle cible. Mais sachez une chose: une identité visuelle n’est pas là simplement pour plaire. Elle doit correspondre parfaitement à l’identité de votre marque et délivrer une émotion qui a du sens avec votre business.

​

En s'attaquant à votre branding, je vous aide à établir toutes les fondations de votre identité de marque  pour vous créer une identité visuelle puissante et différenciante.  Ensemble, nous mettons en lumière votre ADN, votre histoire, votre personnalité et vos objectifs de marque.

​

Vous l'aurez compris, cette offre mêle stratégie et graphisme, pour vous permettre de transmettre les bonnes émotions et de créer une énergie avec votre client cible pour mieux vendre vos offres et services.

Ce que je vous propose.

​​La phase des questions :

- Questionnaire de brief créatif.

- Atelier créatif Pinterest.

- Étude stratégique sur la thématique, le secteur et le   client de cible.

​

La phase créative :

- Recherches graphiques
- Proposition de moodboards 
- Palette de couleurs + choix de typographies  

- Propositions de logos 

​

​La phase finale :

- Logo et déclinaisons (baseline, logo secondaire)
- Brandboard ( identité graphique sur une planche en un coup d’oeil )
- Charte graphique (logos, palette de couleurs, éléments    graphiques, brandboard).

​

Branding Studio Darius.png
Carte de visite branding Studio Darius.png
Carte de visite branding Studio Darius.png

Support de communication.

Carte de visite, packaging, brochure commerciale, poster, papier à entête, bannière publicitaire… Vous ne savez plus où donner de la tête tant les possibilités sont nombreuses .

​

Pourtant, vous connaissez l’importance d’avoir de bons supports de communication pour une entreprise comme la vôtre.

 

Vous savez aussi qu’investir dans une communication visuelle de qualité va vous rapporter gros par la suite, mais par quelle bout commencer ? En voilà une bonne question !

​

Pas de panique, nous allons faire le tour des possibilités qui s’offrent à vous afin de définir les supports  qui vous correspondent le mieux.

​

Vous ne partirez pas d’ici sans savoir ce qui vous est indispensable et ce dont vous n’avez absolument pas besoin !

Je souhaiterais en discuter.

C'est par ici ! 

Merci pour votre envoi !

bottom of page