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Instagram

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Vous avez conscience du pouvoir d'Instagram mais ...

Plus besoin de vous convaincre de ses bienfaits. Vous vous êtes rendu compte que beaucoup ont réussi grâce à ce réseau social. Vous avez donc décidé d'en faire l'un des premiers canaux d’acquisition clients pour développer votre activité.

Pourtant, ça ne marche pas comme vous le voudriez. Vous faites de votre mieux pour obtenir des résultats concrets : belles photos, un feed digne d'un tableau de Michel-Ange, des hashtags en veux-tu en voilà, des posts que vous mettez des heures à élaborer. Bref, vous passez un temps monstre sur l’application mais vous n'avez aucun résultat !

Au lieu de devenir un véritable levier, Instagram est devenu un casse-tête. 

Vous avez  même tenté d’avoir recours à des méthodes douteuses, promettant des résultats spectaculaires (prospection en masse par message privé, contenus qui ne vous correspondent pas, achat d’abonnés) sauf qu'à part faire gonfler votre nombre d'abonnés et votre égo par la même occasion, rien n'y fait, vous n'avez toujours pas de client !

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Et pour cause, c'est bien normal !

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Mettez-vous ça en tête, Instagram n’a qu'un seul but : garder le plus de monde possible le plus longtemps sur sa plateforme. Parmi les 100 millions de contenus postés chaque jour, Instagram met en avant ceux qui sont les plus intéressants pour ses utilisateurs. Et c'est tout !

 

J'entends souvent dire que si un contenu ne cartonne pas, c'est parce qu’il est posté avec les mauvais hashtags ou à la “mauvaise heure”. C'est faux ! Si un post ne fonctionne pas, c’est tout simplement qu’il n’est pas bon, qu’il n’a pas de sens, c’est-à-dire qu’il ne répond pas aux problématiques de votre audience.

 

Il n'y a pas de formule magique pour trouver des clients sur Instagram (et tous ceux qui vous diront le contraire sont des bonimenteurs), vous devez vous focaliser sur les méthodes qui fonctionnent réellement :

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  • Construire des fondations en béton :

- Se connaître à 100% en tant que business​.

- Savoir parfaitement qui est votre cible.

- Etablir vos objectifs. 

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  • Avoir un contenu qui sort vraiment du lot :

- Stop aux contenus postés au feeling​.

- Des posts créés pour répondre aux besoins de votre cible

- Du contenu impactant et créatif.

- Une VRAIE MÉTHODOLOGIE pour arrêter de passer 3h/j sur       Instagram.

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  • Entretenir une relation de confiance avec votre communauté :

- Considérer chaque abonné comme une vraie personne et 

   comme une opportunité de business réelle.

- Construire une relation progressive avec votre communauté.

- Devenir une référence auprès d'elle.

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Bref, vous l'aurez compris, acquérir une notoriété sur Instagram, ça prend du temps. C'est un investissement mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.

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Ce que je vous propose.

En travaillant ensemble, je vais vous aider à développer votre business avec plusieurs services :

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  •  Exploiter vraiment votre positionnement et vous différencier de vos concurrents pour être visible sur Instagram.

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  •  Attirer de nouveaux abonnés qualifiés (des personnes) vraiment intéressées par vos offres.

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  •  Créer des posts magnétiques, qui vous correspondent, pour enfin recevoir des notifications à la hauteur de vos attentes (commentaires, messages privés, enregistrements, appels).

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  • Convertir naturellement vos abonnés en clients et donc générer plus de revenus (en organique et sans prospecter).

1

Définition d'une stratégie digitale et d'une ligne éditoriale.

2

Mise en oeuvre et administration du compte après validation. 

3

Production de contenus et développement d'une communauté qualifiée.

4

Gestion des commentaires et échanges avec la communauté.

5

Reporting trimestriel et adaptation de la stratégie en fonction des résultats.

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Choisissez une communication qui correspond à la personnalité de votre business. De cette manière, vous arriverez à attirer naturellement votre client idéal .

Ça m'intéresse !

J'aimerais discuter de mes projets.

Merci pour votre envoi !

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